Das Schloß von Baden

Markgrafschaft von Baden

StartseiteStartseite  FAQFAQ  SuchenSuchen  AnmeldenAnmelden  MitgliederMitglieder  NutzergruppenNutzergruppen  Login  

Teilen | 

Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.

Nach unten 
Gehe zu Seite : 1, 2  Weiter
AutorNachricht
Luccas

Anzahl der Beiträge : 17

BeitragThema: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Mi 31 Mai - 21:53

Cette Capitainerie aura pour vocation d'etre un lieu de rencontre entre membres de l'Ordre vivants ou ne vivants pas au Baden et toute personne ne faisant pas parti de l'Ordo.C'est ici qu'auront lieu les grandes réceptions et que nous receuillerons les avis des habitants du Baden sur les questions que nous nous poserons ensembles ou qu'ils pourront obtenir un rendez vous pour s'exprimer sur les sujets qui leur tiennent à coeur ou bien sur leur craintes etc...

Je vous remercie.
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
Belzébar
Ex-Markgraf

Anzahl der Beiträge : 484

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Do 1 Jun - 18:47

Vous souhaitez que cette ambassade soit ouverte au public?

Herzog von Karlsruhe
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
Luccas

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Do 1 Jun - 21:37

Eh bien je pense que ce serait une bonne chose car j'aimerais que cette ambassade soit visitées par un maximum de monde,j'aimerais aussi que mes amis de l'Ordre Sancti Georgii puissent de temps en temps venir voir ce qui se dit et peut etre venir intervenir.J'aimerais aussi organiser des rencontres ou des réceptions enfin ça c'est encore à réfléchir...et à organiser.En tout cas je pense que oui il faudrait que cet espace soit accessible à tous.
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
Niklas
Bevollmächtigter

Anzahl der Beiträge : 134

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Fr 2 Jun - 14:36

Voilà qui est fait.

Fondator diesem Schloss
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen http://baden.frbb.net
Luccas

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Fr 2 Jun - 15:02

Je vous remercie Messire Niklas. Very Happy
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
Adler

Anzahl der Beiträge : 6

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   So 4 Jun - 23:31

Lorsque Adler entra dans l'Ambassade de l'Ordo Sancti Georgii, il trouva l'endroit magnifique.
La salle de reception scintillait de mille feux.......
Il admira la beauté des lieux, le luxe qui l'entourait et apprécia le buffet copieusement garni.
Décidement, le capitaine Luccas avait bien fait les choses...

Avançant timidement au milieu des convives, Adler aperçut à quelques mètres le capitaine du Baden de l'Ordo et se dirigea vers lui pour le saluer...

Mes respects capitaine Luccas, comment allez-vous?
Vous avez accompli un magnifique travail et en ces lieux, l'Ordo Sancti Georgii est dignement représenté Very Happy

Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
Gast
Gast

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Mo 5 Jun - 10:27

Je suis honoré de votre illustre présence Messire Adler!J'espère que nos amis de l'Ordre ne tarderont pas trop à nous rejoindre....Je pense en effet que cette ambassade au Baden peut devenir un nouvel outil de notre ordre mais encore faut il que j'apprenne à m'en servir! Wink

Si vous aviez vous aussi,en temps que Capitaine de l'Ordre Sancti Georgii en Provence, à ouvrir une ambassade faites le moi savoir,je viendrais moi aussi à son inauguration et je tacherai de vous transmettre le peu que je sais à ce sujet.

Je reste avec vous comme cela nous acceuillerons nos amis ensembles...lorsqu'ils viendront!
Nach oben Nach unten
Adler

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Mo 5 Jun - 13:23

Merci à vous de m'acceuillir de la sorte, et si besoin est, c'est avec joie que j'accepterai votre aide.
Je pense que les autres membres de l'Ordo Sancti Georgii viendront bientôt.

En les attendant, je vous propose de nous rendre au buffet trinquer ensemble à l'inauguration de notre Ambassade du Baden Wink

Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
Eddo

Anzahl der Beiträge : 2

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Mo 5 Jun - 23:19

Eddo arrive devant la porte de la salle ou doit se tenir la récéption selon ses informations. Il c'est habillé pour la circonstance avec les plus beau habit qu'il a, mais sans son armure il se sens un peu nu.

Arrivé dans la salle il remarque que son capitaine semble parler avec un un homme il décida d'aller les saluer respectueusement.

Monseigneur Capitaine, Monseigneur, je vous souhaite le bonsoir. Je suis content d'être parmis vous se soir.
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
Luccas

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Di 6 Jun - 15:41

Messire Adler j'ai la joie vous présenter Eddo le plus courageux de nos écuyers...Messire Eddo votre venue rempli mon coeur de joie!J'apprécie que vous vous mobilisiez ainsi pour la création de cette ambassade...

Luccas affichait un grand sourire qui révèlait la satisfaction qu'il éprouvait en ce moment de gloire pour l'Ordre Sancti Georgii!
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
ysaline

Anzahl der Beiträge : 4

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Di 6 Jun - 16:25

C'est avec une certaine fierté qu'Ysaline se presente a la salle de reception de l'ambassade.
L'endroit est vraiment agréable et chaleureux.
De loi elle apercut e Capitaine Luccas, d'un pas preste, elle de dirigea vers lui.

Messire Luccas, des que j'ai eu votre invitation, je me suis empressée d'y repondre.
Cet endroit est magnifique vous y avez deja accomplit un grand travail je vous felicite.
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
ysaline

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Di 6 Jun - 16:26

ysaline schrieb:
C'est avec une certaine fierté qu'Ysaline se presente a la salle de reception de l'ambassade.
De loin elle apercut le Capitaine Luccas, d'un pas preste, elle de dirigea vers lui.

Messire Luccas, des que j'ai eu votre invitation, je me suis empressée d'y repondre.
Cet endroit est magnifique vous y avez deja accomplit un grand travail je vous felicite.
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
ysaline

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Di 6 Jun - 16:27

De loin elle apercut le Capitaine Luccas, d'un pas preste, elle de dirigea vers lui.

Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
Sieur_Phaco

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Di 6 Jun - 16:50

Sieur_Phaco pénétra dans l'ambassade de l'Ordo Sancti Georgii, impressioné par l'impression d'humilité, de sûreté et de sérénité que dégageaient les lieux, exactement à l'image des valeurs défendues par cet Ordre de Chevalerie Impérial.

Il se dirigea vers le Capitaine Luccas et lui donna l'accolade fraternelle, en le félicitant des progrès accomplis.

- Capitaine, je sais que cette ambassade vous a coûté de nombreux mois d'efforts, mais voyez le résultat aujourd'hui ! Félicitations. Ne parlant malheureusement pas la langue d'ici, je vous charge de transmettre mes salutations au Magrave et à son conseil, et de les assurer de notre plus profond dévouement, comme à tous les vassaux de notre Saint Empereur.

Puis il laissa le Capitaine remplir son devoir d'hôte et partît faire le tour des buffets, sans doute à la recherche de quelque cochonailles, voir de ses fameuses saucisses dont on lui avait tant parlé...
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
Sieur_Phaco

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Di 6 Jun - 16:55

- Désolé... je ne me suis pas présenté... scratch

Voilà qui est fait...
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
Luccas

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Di 6 Jun - 17:35

"Quelle joie mes amis quelle joie!Je n'escontais pas vous voir venir si nombreux.En effet ce lieu est digne de notre Ordre et il faut remercier le Markgrafschaft von Baden pour ces locaux qu'il met à notre disposition..."

La visite de ses amis rendait l'exitation du jeune Capitaine encor plus comble.Il se mettait à croire en un déplacement massif de tous les membres de l'Ordre Sancti Georgii pour cette inauguration(dont il le savait déjà,il se souviendrait toute sa vie).

Nous attendons encore un peu voir si d'autres confrères et chevaliers viennet en renfort et puis nous trinquerons pour faiter tout ça...

Sieur phaco,pour gouter aux délicieuses cochonailles de cette province il n'est nul besoin d'en parler la langue rassurez vous...goutez moi donc ces énormes salamis (oh pardon:Wurstien) Very Happy [/i]
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
Adler

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Di 6 Jun - 20:39

A l’arrivée d’Eddo, le capitaine Luccas le présenta à Adler.
Le capitaine de Provence fit un sourire à Eddo, lui serra la main et tourna la tête vers Luccas

J’ai déjà l’honneur de connaître un peu l’écuyer Eddo…lui dit il, puis s’adressant a Eddo…..

Bienvenue parmi nous écuyer Eddo votre présence ici est une très bonne surprise.

Alors qu’il parlait avec le jeune écuyer…Adler vit que le capitaine Luccas semblait s’entretenir avec deux autres personnes.
Sa joie fut grande lorsqu’il reconnu Ysaline la capitaine de Franche Comté et Sieur_Phaco le capitaine de Savoie……
Tous les capitaines de régions avaient fait le déplacement à leur Ambassade du Baden pour venir féliciter le capitaine Luccas.
Son travail remarquable...son travail pour l'Ordo....il méritait bien cet honneur

* La solidarité n’est pas un vain mot à l’Ordo Sancti Georgii*

Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
ysaline

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Di 6 Jun - 23:23

Ysaline admirait les boiseries de la salle de reception et les tableaux accrochés aux murs, quand elle apercut Messire Adler, et Sieur _Phaco, qui tournait autours d'un plat de saucisses. Elle s'approcha doucement , un grand sourir illuminant son visage.

Et bien Sieur_Phaco je gage que si vous touchez a ses saucisses et a toutes ses cochonailles, votre monture souffrira pour vous ramener!!!
Ysaline ne put s'empecher de rire a la tete d'un enfant prit sur le fait d'une betise du capitaine de Savoie.

Capitaine Adler je suis heureuse de vous voir,il m'est agreable de voir que les capitaines se sentent concernés par cette inauguration, il est vrai que Messir Luccas le merite son travail a l'ambassade montre qu'a L'OSG le labeur n'est pas un vain mot!
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
DenAdel

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Mi 7 Jun - 19:07

DenAdel, paré de ses plus beaux atours, pénétra dans la capitainerie de l'OSG.

Il vit toutes les personnes présentes et salua les valeureux soldats de l'Ordo. Il alla embrasser tendrement sa femme qui était présente elle aussi à sa plus grande surprise.

- Chers hauts-dignitaires de Baden, je me présente. Je suis DenAdel, Grand Maître de l'Ordo Sancti Georgii, durant l'absence de Rethun de Rhodes.

Je tiens à saluer votre gentillesse et votre accueil.

Et je suis fier de pouvoir enfin rencontrer le Duc Belzébar en personne...

Mes amis, festoyons pour l'inauguration de cette magnifique Capitainerie.

Qu'Aristote bénisse le Baden. Post Tenebras Lux !
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
Belzébar
Ex-Markgraf

Anzahl der Beiträge : 484

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Mi 7 Jun - 19:13

Belzébar entra dans la Salle de reception de l'Ambassade de l'Ordo Sancti Georgii et fut surpris de voir tant de monde. Il salua rapidement le plus de monde possible puis se dirigea vers le Grand Maître pour échanger quelques mots avec lui:

- Bonjour Messire, soyez le bienvenu. Je voulais juste vous préciser que je ne suis plus le Margrave de Bade, j'espère que vous aurez rapidement l'honneur de rencontrer mon successeur, Fagnard, qui semble un peu occupé par ses nouvelles responsabilités.

Herzog von Karlsruhe
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
DenAdel

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Mi 7 Jun - 19:50

DenAdel fut surpris de voir arriver le Herzog de Karlsruhe

- Il est vrai, mais pour moi vous resterez toujours le Margrave de Baden cher Belzébar III. Et puis c'est vous qui nous avez offert cette opportunité de Commanderie en Baden, je ne vous en remercierai jamais assez.
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
Luccas

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Do 8 Jun - 15:47

Luccas qui n'en revenait pas que meme le Grand Maitre ai fait le déplacement en personne le salua avec tout le respect qu'il lui voue.Se tourna ensuite vers tous les convives et il y avait du beau monde ce jour là pour l'inauguration de l'ambassade de l'Ordo au Baden et dit fièrement

"Merci!Merci à tous d'ètres venus en ces lieux témoigner de notre unité et de notre solidarité.C'est un jour important pour l'Ordo Sancti Georgii mais aussi pour le Baden et ses habitants.Cette ambassade à pour but de venir faire briller notre lumière dans cette nouvelle région du Saint Empire Romain Germanique.Car l'Ordre Sancti Georgii brille désormais sur toutes les régions de notre Empire et cette idée est vraiment très exaltante.Mes amis l'heure est à la jubilation!Buvez,buvons à la Gloire de l'Empire et de l'Empereur, mais buvons aussi à l'émergence brillante du Baden,région si prometteuse!Et buvons encore à la Santé de l'Ordre Sancti Georgii qui nous est si cher,et encore encore à Aristote pour qu'il veille sur ses serviteurs dans les moment qui au contraire de ce jour seront des moment difficiles des moments de doute."

Vous l'aurez tous compris Luccas n'en était vraiment plus à l'un de ses premiers verres...mais sa joie était réelle!
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
Gast
Gast

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Fr 9 Jun - 19:05

Arrivant après avoir déambulé un peu partout entre les vastes batiments du chateau de la province de Baden, Alpi trouva enfin un soldat qui arriva à lui expliquer où se trouvait l'ambassade de l'OSG en ce château.

" J'èspère que je vais pouvoir rencontrer les notables de Baden et que nous pourrons prendre langue avec eux durablement. Il faut qu'ils sachent que nous sommes très attachés à l'unification du Saint- Empire."

Alpi poussa la dernière porte et se trouva dans les appartements que les Allemands ont mis à la disposition de l'OSG.

" Eh bien, ma foi, attendons!" pensa Alpi en s'asseyant .
Nach oben Nach unten
Luccas

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Sa 10 Jun - 16:15

Alpi,sans doute à cause de la fatigue du voyage et de la peine qu'il a eu à trouver l'ambassade,croyait etre dans la salle de réception alors qu'il était dans le bureau du Capitaine Luccas qui était vide...Il s'assoupis quelques instant puis fut réveillé par le bruit qui s'émanait de la grande salle d'à coté...Il compris enfin qu'il s'était encore trompé...poussa la porte et vit tous ses amis de l'Ordre Sancti Georgii,il se joigna à eux et put faire la fète avec eux lui aussi.

"Voilà Alpi!Mon ami il ne manquait plus que vous!Vous arrivez toute fois un peu tard...j'espère que vous n'avez pas eu trop de mal à trouver Wink Laughing "
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
Gast
Gast

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Sa 10 Jun - 17:03

un peu. Ce n'est point grave.

je viens là aussi et surtout dirais-je pour prendre langue avec les autorités Allemandes.

J'aimerai m'entretenir avec eux de plusieurs choses.
Nach oben Nach unten
Gesponserte Inhalte

BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   

Nach oben Nach unten

Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.
Seite 1 von 2Gehe zu Seite : 1, 2  Weiter

Befugnisse in diesem ForumSie können in diesem Forum nicht antworten
Das Schloß von Baden :: Diplomatischer Salon :: Botschaft von der Ordo Sancti Georgii-
Gehe zu: